Canadiens de Montréal 6 Prédateurs de Nashville 3

Canadiens de Montréal 6 Prédateurs de Nashville 3

1200px-Montreal_Canadiens.svg 6 Predators_de_Nashville 3

Enfin une victoire pour le Tricolore qui a débloqué au deuxième 20 plusieurs buts chanceux mais les Prédateurs ont bien failli gâcher la sauce puisqu’ils ont marqués 3 buts sans répliques au troisième 20 ce qui viens démontrer la fragilité des hommes de Ducharme même s’ils ont gagnés, tant mieux si le vent tourne mais rien de sur pour le moment attendons de voir la prochaine avec les Capitals et Ovechkin

2021-11-24T19:10:00

  jours

  heures  minutes  secondes

jusqu’à

Prochaine rencontre Canadiens a Capitals a 19hr

 

2021-11-20

«Mon avenir, je ne sais pas il est où» -Marc Bergevin | JDM | Corridors du Canadien de Montréal

«Mon avenir, je ne sais pas il est où» -Marc Bergevin | JDM | Corridors du Canadien de Montréal

65143025_226962489014c1-4a40-45d1-8c52-f024009ad1c2_ORIGINAL

Marc Bergevin a testé positif vendredi à la Covid-19. Pour reprendre ses mots, c’était la cerise sur le sundae à un horrible début de saison.

Source : «Mon avenir, je ne sais pas il est où» -Marc Bergevin | JDM

CDCDM : Bergevin le cœur gros atteint de la Covid-19 en a rajouté sur les déboires de son équipe et sur comment il se sent présentement face a la situation.

Comme tout le monde peut s’en douter personne qui travaille comme DG dans une organisation comme le Canadien de Montréal depuis aussi longtemps ne peut être indifférent, il réitère qu’il fait confiance a son monde, aime cette équipe et ses joueurs et que son seul but soit qu’elle gagne pour ce qui est de son avenir il ne sait pas ou il s’en va pour le moment mais si on regarde le sort qu’il a réservé a ses accolites quand le message ne passait plus il est probablement rendu la lui aussi même s’il ne l’envisage pas ou s’il aime mieux ne pas y penser a suivre

2021-11-20